Règlement des commandes

Pour le règlement des commandes, nous travaillons en partenariat avec PayPal et Hipay. Pour cette raison, Petit Gaiwan ne vous demandera jamais votre numéro de carte de crédit.

Lors du règlement de votre commande, vous serez directement dirigé vers la plate-forme sécurisée de Paypal ou Hipay et arriverez sur le compte de Petit Gaiwan. Nous sommes enregistrés officiellement en temps que marchand, et ce, depuis de nombreuses années.

Paypal ou Hipay est un mode de paiement sécurisé, qui accepte la majorité des cartes de crédit, ainsi que Maestro. Pour régler avec Paypal ou Hipay, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte chez ces prestataires. En revanche, cela peut être utile d’avoir un compte si vous faîtes de nombreux achats sur internet.

Quand vous réglez vos achats via Paypal et Hipay, ce dernier ne vous prend pas de frais.

Pour les professionnels (et les personnes qui le désirent), il est possible de régler par virement bancaire. Dans ce cas, il faut nous contacter pour les arrangements. A savoir, que cette démarche est plus longue qu’en utilisant Paypal ou Hipay , car nous devons attendre la confirmation du paiement par la banque. Petit Gaiwan, n'accepte pas les chèques.


Petit Gaiwan Tous droits réservés © 2011- 2017